Apiculteurs Francophones [FR]

Le manuel Flow Hive / Frame est maintenant disponible en français :slight_smile:


image

Nouvelle saison mise en place de la flow ce 1 avril


La ruche cheminée avec une hausse Flow et une hausse classique on est parti pour une nouvelle saison …

1 Like

Bonjour a tous
Recolte 2019 dans les 10 Kg
et vous ?

Bonjour,
Je souhaiterai acheter des ruches hive flow en france.
savez vous ou je peux les commander? le site honeyflow ne propose pas la livraison en france.
Merci par avance.

Tiens, c’est vrai, j’ai vérifié dans la listes des pays, la France n’y figure pas, mais visiblement pas mal de pays européens. Peut-être faudrait-il les contacter directement ?

@Freebee2 @Bianca - these posters are saying that France is not on the list of countries that Flow ships to. @emeline is interested in buying a Flow hive in France. Do you have any suggestions? Thank you!
:wink:

1 Like

Bonjour,

Je suis très heureux de vous informer que Flow a un site Web européen dédié où la France est certainement disponible pour l’expédition. Veuillez vous rendre sur eu.honeyflow.com. Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt aux Pays-Bas.

Contactez info@honeyflow.com pour obtenir une assistance supplémentaire de la part de l’équipe Flow si vous en avez besoin.

Bianca

. . . .

Hello,

I’m very glad to let you know that Flow has a dedicated European website where France is certainly available for shipping. Please go to eu.honeyflow.com. Orders are dispatched from our warehouse in the Netherlands.

Reach out to info@honeyflow.com for more support from the Flow team if you need.

Bianca

1 Like